La gazette de fin d’année de Chasseur And Co

la gazette de fin d'année de chasseur and Co

17 décembre 2018

C’est bientôt Noël, soyons légers ! Qui ne m’a pas dit au bureau : « Ton article de Noël, personne ne le lira ! » ? A mes lectrices et lecteurs, je dis : « faites-les mentir » ! Envoyez-moi un mail à contact@chasseurandco.fr avec comme objet : « j’ai lu l’article ». Ça me ferait tellement plaisir de leur clouer le bec !

Après les monstres d’Halloween, Saint-Nicolas et son compère le Père Fouettard en début de mois, c’est maintenant le Père Noël qui s’annonce avec le cortège des calendriers des éboueurs, des pompiers ainsi que  les étrennes de nos tout aussi précieux gardiens.

S’il est vrai qu’à l’approche des fêtes, on chasse plutôt les cadeaux que les appartements ou les locaux commerciaux, il n’en demeure pas moins que Chasseur And Co a fait des heureuses et des heureux ces derniers 15 jours :

  • Un très bel appartement 2 pièces de 53m2 ultra lumineux à rénover partiellement dans une très belle copropriété et proche du Square Gardette dans le 11eme pour 550 000€.
  • Un mignon 2 pièces de 35m2 en dernier étage à 335 000€, proche de la cité judiciaire de Paris dans le 18e avec une méga vue tour Eiffel visible du canapé du séjour (couchers de soleil wahou et feux d’artifices du 14 juillet rewahou !)

Comme quoi, contrairement aux idées reçues, le chasseur immobilier, ce n’est pas que pour les très gros budgets !

2018, nous a aussi permis de trouver des locaux pour des startups dans le 11e et le 9e, pour une association dans les Hauts de Seine, deux petits bijoux dans le 18e pour un investisseur locatif à l’étranger, une rareté dans le 1er pour un petit meublé à louer, une maison de charme en pierre avec terrain, maison d’amis et piscine du côté de Fontainebleau, ou un chic appartement haussmannien du côté de l’avenue de Breteuil. Il y en a eu pour tous les goûts et tous les budgets. Bref, on ne s’est pas ennuyés à Chasseur And Co.

Nous avons accompagné nos clients en leur recommandant des courtiers, des décorateurs, des artisans et des notaires, et leur avons épargnés des nuits agités, pour ces m2 annexés sur les parties communes, ces grosses vrillettes aidées de champignons lignivores qui dévoraient les poutres structurelles d’un immeuble, les défauts de conformité d’un immeuble récent, les changements d’usage et de destination pour du meublé saisonnier, ou l’acquisition d’un bien loué sans savoir qu’ils ne pourraient pas le récupérer tout de suite. Si nous sommes contents de notre travail, nos clients le sont aussi.

Nous avons arpenté les rues de Paris et d’île-de-France, fait du jogging dans les couloirs du métro, de la grimpette dans les escaliers des immeubles et de la méditation dans les bouchons. Nous détenons une forme physique et mentale épatante, et cela grâce à nos clients que nous remercions.

Que demander de plus ?

Chasseur And Co souhaite à tous ses clients passés, présents et à venir, de très bonnes fêtes de fin d’année et une nouvelle année 2019 qui verra de nouveaux projets immobiliers s’accomplir.

 Chasseur And Co vous promet de trouver vos fantastiques immeubles, vos merveilleux locaux d’entreprise, des investissements locatifs avec d’agréables locataires et vos très charmants appartements.

Nous vous remercions pour cette belle année 2018, pendant laquelle, chasser avec vous et pour vous a été un vrai plaisir.